1973 (p.03)

Publié le par LOS GRINGOS

 1973

En avril j’ai fait mon premier grand grand voyage, avec le papa, le frère et une cousine de mon beau-frère, eux partaient pour faire le tour d’Europe, et moi j’allais rester 6 mois à Toulouse. De Rosario à Buenos Aires, en voiture, avec mes parents de Bs.As. à Madrid en avion, de Madrid a Perpignan en bus, et de Perpignan à Toulouse en train. Enorme aventure pour moi, qui ne parlais pas un mot de Français                                              . Italie 1974                                                                                                                           En Janvier quelques jours  après notre mariage, nous sommes partis accompagner maman a Milan prendre l’avion pour son retour a Rosario.   Avant d’aller à l’aéroport nous fîmes un petit saut à Mathi Canavese

Mathi

Nom piémontais

Mati

Administration

Pays

Italie

Région

Piémont

Province

Turin

Démographie

Gentilé

mathiesi

Population

4 074 hab. (31-12-2010[1])

Densité

582 hab./km2

Géographie

Coordonnées

45° 16′ 00″ Nord 7° 32′ 00″ Est / 45.26667, 7.53333 / 45.26667; 7.53333

Altitude

Min. 410 m – Max. 410 m

Superficie

700 ha = 7 km2

Divers

Saint patron

San Mauro

Commune italienne d'environ 4 000 habitants, située dans la province de Turin, dans la région du Piémont, dans le nord-ouest de l'Italie. C’est ici qu’est né mon oncle José Nepote dit Pepe, il était de passage pour voir sa famille.                                                                         

Publié dans tous nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article